Mentions Légales

Edition et rédaction

Directeur de publication et responsable éditorial :

GEDEONWEB,
M Jakubczak Gérald,
35 rue Fernand Darchicourt,
62970 Courcelles-les-lens

Conception et Webdesign

GEDEONWEB
www.gedeonweb.fr

Mr Jakubczak Gérald,
35 rue fernand darchicourt,
62970 Courcelles-les-lens

contact@gedeonweb.fr
Tél.: 06.63.46.14.90

Hébergement

OVH,  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Droits d'auteur

La totalité du contenu (texte, photo, illustration, son, logo, formulaire, vidéo, animation 2D ou 3D, pictogramme) du site www.gedeonweb.fr sont la propriété de M. Jakubczak et de sa société GEDEONWEB.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert substantiel, partiel ou total de ce contenu sur un autre site web ou par quelque procédé que ce soit sont interdits, sauf autorisation expresse et écrite de M. Jakubczak.
Toute infraction aux droits d'auteur du site www.gedeonweb.fr constituerait une contrefaçon qui serait sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Seule la copie sur support papier pour un usage privé est autorisée, conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Collecte des données

Le site www.gedeonweb.fr a fait l'objet d'une déclaration simplifiée auprès de la CNIL (n° ),
en référence à la norme simplifiée n°48. Un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données collectées est possible en s'adressant à M. Jakubczak Gérald, 35 rue Fernand Darchicourt, 62970 Courcelles-les-lens , ou par mail à : contact@gedeonweb.fr. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir.

Responsabilité

Malgré tout le soin apporté à la publication du site www.gedeonweb.fr, GEDEONWEB et M. Jakubczak ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs typographiques, inexactitudes, matériels ou d'affichage qui se seraient glissées sur le site www.gedeonweb.fr. Aussi l'entreprise GEDEONWEB et M. Jakubczak ne sauraient être tenus pour responsables des informations, propos et opinions émises sur les sites web vers lesquels ces sites pointent ou font référence. Ces deux paragraphes s'appliquent également aux commentaires des internautes réalisés sur les resaux sociaux, blogs et site et le blog,  GEDEONWEB et GEDEONWEB n'ayant pas la maîtrise éditoriale.